Témoignages
L’accueil a été chaleureux, le cadre très agréable et apaisant. Le massage était parfaitement adapté à mes besoins, avec la juste pression et une grande attention portée à mon confort tout au long de la séance.
Je suis ressortie profondément détendue, avec une vraie sensation de bien-être et de légèreté. On sent le professionnalisme, l’écoute et la maîtrise des techniques de massage.
Une très belle expérience que je recommande sans hésitation. Je reviendrai avec grand plaisir
En plus, Chris était très arrangeante pour la prise de rendez-vous.
A recommander !
Dès mon arrivée, j’ai été très bien accueillie. L’ambiance est agréable & apaisante, on se sent tout de suite à l’aise. Chris a été d’une grande gentillesse, très professionnelle et à l’écoute, ce qui met vraiment en confiance.
Le soin en lui-même est top : le massage avec les bambous est à la fois tonique et relaxant. J’ai ressenti une vraie sensation de fraîcheur et de légèreté dès la fin de la séance,
Un vrai moment de bien-être que je recommande sans hésiter. J’y retournerai avec plaisir !
Au plaisir de vous revoir Chris ✨️
Un havre de paix, de calme et de sérénité.
Je recommande vivement de passer dans les mains de Christine 😁
Massage d’une heure et demi très relaxant
C'est mon esthéticienne favorite désormais, je recommande vivement 🙂
Chris est d’une grande bienveillance et a su adapter le soin à mes besoins tout en me partageant de précieux conseils avant mon départ.
En tant que thérapeute en drainage lymphatique habituée à prendre soin des autres, c’était un vrai bonheur de laisser quelqu’un prendre soin de moi cette fois-ci. Et Chris a su le faire avec douceur, écoute et professionnalisme.
Un moment de détente et de reconnexion réussi. Merci Chris pour cette parenthèse ressourçante, je reviendrai sans hésiter !
Prenons soin de nous, c'est important !
Lenaig
J'y retournerais sans hésiter !
Quand je l'ai contactée j'ai totalement suivi mon intuition et je ne l'ai pas du tout regretté: son accueil et sa personne mettent directement à l'aise, on sait d'emblée qu'on peut se remettre entièrement à elle.
Les gestes sont empreints de légèreté ou plus profonds aux bons moments, et aux bons endroits. Expérimentés et emprunts d'intuition, d'énergie et d'observation.
Un vrai bonheur et bien être que je recommande chaudement 🙂
Professionnelle, douce, à l’écoute et passionnée, elle offre un moment unique, profondément personnalisé. Un vrai soin d’exception. Une rencontre coup de coeur! L’essayer, c’est y retourner à coup sûr !✨
Son accueil et sa bienveillance est un atout de plus pour faire appelle à elle pour des soins relaxant.
Merci Christine tu es la meilleure.
Très douce et bienveillante, elle sait vous mettre à l'aise. Ses gestes sont sûrs, avec une bonne pression qui permet de vraiment ressentir tous les bienfaits du massage. Une vraie sensation de détente, une vraie connexion au corps en sentant chacun de ses gestes appuyés sans douleur bien-sûr mais juste ce qu'il faut pour sentir des sensations de relâchement , de détente... Le lodge à Gex rajoute une belle atmosphère au massage , une connexion avec la nature , avec le chant des oiseaux en plus de la douce musique d'ambiance propice à la détente. A refaire pour ma part et à tester de toute urgence pour ceux qui ne connaissent pas encore !
PS : et les produits Kalyflore !!! 👌🏻 Fabriqués à Gex, sur le lieu même du lodge... Le top !
Dans son institut à Farge, on peut expérimenter un moment de cocooning très agréable. Les deux endroits sont faciles à accéder en voiture avec la possibilité de parking à toute proximité. Je recommande vivement les soins de Christine. C’est un pur bonheur!
Habitué aux massages je peux dire que c'est le meilleur que j'ai pu faire. Mélangeant relaxation, respiration, moment plus tonique et ciblé, c'était parfait. On voit bien que Chris est pro, qu'elle sait ce qu'elle fait mais surtout qu'elle aime ce qu'elle fait...résultat, vous repartez relaxé avec le sourire! Merci Chris...
Un pure moment de bonheur entre les doigts d une personne passionnée , merci 🙏
Merci Chris, vraiment. 🥹🌼
Massage, puis soin du visage, moi si nerveuse, je me suis endormie tellement la volupté était de mise. UnClin d’œil spécial à ma cousine, qui est une fan du lieu et qui m’a offert ce superbe cadeau.
À consommer ou à offrir sans modération
Le massage était absolument parfait, à la fois relaxant et apaisant.
Je recommande chaleureusement et je reviendrai avec plaisir !”
Stéphanie
Dès mon arrivée, je suis accueillie par son sourire, son professionnalisme et son attention aux détails.
Quand que je sors de chez elle, ma peau retrouve immédiatement son éclat et mes rides sont visiblement atténuées.
Le soin est non seulement efficace, mais il est également incroyablement relaxant.
À chaque séance, je ressens un profond sentiment de détente et de bien-être, ce qui fait de ces rendez-vous un véritable moment de pause et de réconfort dans ma routine.
Je recommande vivement Chris à toutes celles et ceux qui cherchent des soins de qualité supérieure pour leur peau . Vous ne serez pas déçu !
Il y a dans ses soins, toute son expérience, toute sa bienveillance. Les moments que j’ai passé dans son cabinet sont uniques. Il y a aussi une grande partie d’énergétique.
Les soins que j’ai reçus ne ressemblent à aucun autres.
Une expérience que je recommande à toutes les femmes.
L'accueil et le lieu sont très chaleureux.
Du petit soin découverte aux rendez-vous quotidiens, Chris sera là pour vous guider, à travers une large gamme de prestations.
Il ne reste plus qu’à soutenir cette belle entreprise de la région !
L’instant d’après… car vous remercierez votre « vous passé » de s’être accordé ce temps de bien-être.
Super pro autant pour les soins visage que corps, des doigts de fée.
Je recommande vivement.
Un beau cadeau à s' offrir et à offrir
Dès les premières minutes de cette prestation de massage exceptionnelle du corps, j’ai senti une profonde détente s’installer, grâce à des gestes à la fois précis, enveloppants et incroyablement apaisants de Chris. Le massage, qui était le cadeau d’anniversaire de la part de mes enfants, a été un véritable moment de lâcher-prise : chaque mouvement semblait parfaitement pensé pour libérer les tensions et offrir une sensation de légèreté et de bien-être.
Moment magique, j’ai fait le soin complet visage et kobido. Quelle merveille, Chris a des mains en or, elle est très bienveillante, à l’ecoute et trèspro. Son local est très joli. Et j’ai constaté une vraie différence sur ma peau. Merci beaucoup Chris. Je me réjouis de tester le soin du corps.